France Gauthier | La Vie, La Mort
16087
page-template-default,page,page-id-16087,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

La Vie, La Mort

Ce livre est une réédition des tomes 1 et 2 de «La vie après la mort» publiés aux éditions La Semaine, avec les 50 meilleures entrevues et deux textes inédits. Plusieurs personnalités ont participé à ce recueil, dont Nanette Workman, Rita Lafontaine, Marcel Leboeuf, Stéphane E. Roy, Claire Pimparé, Jacques Languirand, Manuel Tadros, Julie Caron, ainsi que de nombreux médiums et scientifiques qui s’intéressent à l’élévation de conscience.

 

Depuis quelques années, les innombrables cas d’Expériences de Mort Imminente (EMI) et les éveils  spectaculaires dont témoignent de plus en plus de gens ont ouvert un champ de tous les possibles au sujet de la survie de la conscience après la mort et de l’existence d’autres dimensions. La médiumnité et les états altérés de conscience sont d’ailleurs des phénomènes de plus en plus étudiés et reconnus par une toute nouvelle communauté de scientifiques crédibles.

 

Laissez-vous emporter par ce fascinant voyage dans l’univers de tous ces gens ayant vécu des expériences qui ont bouleversé leur réalité et, pour la majorité, fait exploser leurs facultés psychiques.

La Vie, la Mort et autres histoires d’éveil se révèle un ouvrage de référence pour quiconque s’intéresse à l’actuelle ouverture de conscience sur les mondes parallèles.

bouton-acheter-le-livre-ancien-site