France Gauthier | LIVRES
16091
page-template-default,page,page-id-16091,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

LIVRES

Depuis 2004, j’ai publié 8 livres à partir de mes recherches sur l’élévation de la Conscience.

 

L’Insoutenable Légèreté de Mourir (2017) raconte les 3 dernières semaines de vie de mon amie Anne-Marie et comment toutes mes recherches sur la vie et la mort sont passées de « connaissance » à « expérience ». Un récit qui pourra en inspirer d’autres quand viendra le temps de tenir la main d’un être cher dans son passage vers l’autre rive.

 

Vivre et Mourir… guéri ! (2014) relate la guérison « spirituelle » d’Anne-Marie, opérée pour un cancer rare et agressif à l’été 2013. En l’accompagnant, j’ai moi aussi vécu une grande transformation et accédé à une meilleure compréhension des notions de vie et de mort, voire même de « résurrection ».

 

C’est quoi l’amour (2012), est un ouvrage qui explore le thème de la guérison émotionnelle et amoureuse, une étape essentielle sur le parcours de tout être humain pour aspirer à la maîtrise de sa vie.

 

 

Tout se joue à chaque instant (2010) et Le Maître en soi (2007) sont des bouquins de grands enseignements  spirituels que j’ai reçus d’un Maître à travers le canal du médium Pierre Lessard.

 

Les deux tomes de La Vie après la Mort, des recueils d’entrevues avec des gens qui ont vécu des expériences d’éveil hors du commun (EMI, contacts avec l’invisible, états altérés), ont été réédités en un seul livre, La Vie, la Mort (et autres histoire d’éveil), regroupant les 50 entrevues les plus precutantes, dont deux textes inédits (2016).

 

On ne meurt pas, (2004) est le récit de mon fameux “réveil”  de conscience et ma réflexion sur la vie après la mort à la suite d’un contact avec mon père décédé. Il a été réédité en 2010 pour répondre à une demande toujours croissante.

 

Pour en lire un résumé de livre et pour les achats en ligne, cliquez sur le titre de votre choix. Disponibles partout en librairie (ou en version numérique) et dans les bibliothèques.