France Gauthier | Les animaux et le Nouveau Monde
15906
post-template-default,single,single-post,postid-15906,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Les animaux et le Nouveau Monde

Les animaux et le Nouveau Monde

Les Maîtres disent que « pour entrer dans le Nouveau Monde, les humains vont devoir se rapprocher de la nature et des animaux ». Dernièrement, ma jumelle d’âme Anne-Marie et moi avons reçu en écriture inspirée le message que si nous avions choisi de nous associer au peuple des chevaux, d’autres éclaireurs se reliaient aux dauphins, et d’autres encore à d’autres espèces animales. « Les règnes se joignent pour créer des rencontres et des unions. Ces unions créent des ponts vivants pour que les humains retrouvent le chemin du retour vers la Maison, vers la Source, vers la Vie infinie…»

Ce que j’en comprends est que nous ne pouvons retrouver la voie de notre maîtrise, du divin en nous, sans s’unir à la nature et aux animaux. Les chiens par exemple sont des exemples vivants de la 5ème dimension et y retournent quand ils quittent ce plan. Il ne sont constitués que d’un seul élément: l’Amour. Ils sont Amour inconditionnel et ils nous reflètent par leur simple présence ce qui vibre à l’intérieur de chacun de nous, en notre cœur solaire, dans ce centre énergétique appelé le chakra du cœur : L’Amour. L’Amour inconditionnel de tout de qui Est. Tous les chiens, même ceux qui deviennent agressifs parce que leurs maîtres les ont entraînés à l’être, sont avant toute chose des boules d’Amour. « Les petits maîtres canins vous accompagnent pour faire croître votre cœur solaire. »

Pour ce qui est de la conscience collective des chats, elle réside dans la 4ème dimension, décrite d’un point de vue spirituel comme étant la Pleine Conscience. Ils sont entres autres conscients de toutes les énergies qui circulent dans les mondes visibles et invisibles de notre plan. Les mondes parallèles abritent différentes fréquences vibratoires de 3ème et 4ème dimension, et ils sont visibles pour certaines espèces comme les chats ainsi que pour certains clairvoyants.

Dans mon dernier livre « Vivre et Mourir… Guéri! », j’ai écrit un chapitre qui décrit sommairement d’où proviennent certaines espaces d’animaux, puiqu’ils sont responsables en grande partie de la guérison de mon amie Anne-Marie qui a littéralement transmuté la mort en se guérissant d’un cancer agressif de l’utérus, ce qui l’a amenée aussi à dissoudre ses dernières peurs… et moi aussi par association! La présence de son chat, de ses chiens et de ses chevaux l’a graduellement poussée à se sentir de plus en plus dans le moment présent, parce que c’est tout ce qu’ils connaissent. Les animaux ne se posent pas la question à savoir ce qu’ils feront demain, ils ne s’inquiètent pas de ce qui pourrait leur arriver, ils ne ressassent pas le passé, pas plus qu’ils appréhendent l’avenir, bref il incarnent le moment présent. En ce sens, ils sont de grands maîtres enseignants et peuvent nous montrer le chemin de la présence, à soi et autres, et du contact avec notre essence.

Tous les jours, mon chien et mon chat font ce travail pour moi et pour mes enfants! J’observe souvent mon grand ado hyperactif de 16 ans se coucher par terre quand il arrive de l’école pour jouer avec le chien. Ce moment de pure présence est d’une qualité inestimable. Pas d’écran, pas de sollicitation intellectuelle, pas de « il faut faire ceci ou cela », juste le plaisir d’être. Être avec le chien, être présent le temps d’une caresse, d’une petite bagarre amicale, d’un fou rire. Quand je peux trouver du temps pour me sauver à la campagne, mon cheval Solo pousse l’exercice encore un plus loin avec moi. Prendre soin de cette bête magnifique me transporte dans son monde de pure conscience, de douceur, de force tranquille et d’élégance. C’est grâce à lui si j’ai réussi à entrer complètement dans mon corps. J’entends par là que mon âme a intégré mon corps physique au complet. L’arc-en-ciel de couleurs que je suis, que nous sommes tous puisque toutes les couleurs sont comprises dans le rayon de lumière blanche que représente notre âme, est totalement incarné en moi depuis que je côtoie les chevaux. Chacun de nous est ainsi appelé à fusionner avec son âme, et les éléments de la nature sont une autoroute vers cette complétude.

Ma prescription pour y arriver : allez jouer dehors le plus souvent possible! De cette façon, vous pourrez vous rapprocher de la nature et des animaux, même si vous ne pouvez en avoir près de vous à la maison. Les observer dans le bois peut procurer le même effet si vous le faites dans la conscience que vous êtes unis à ces maîtres de la nature… et à tout ce qui Est!